• mes chats

    Les chats sont des petits coquins comme les miens j'ai deux chats : Caramel et Vanille .

    mes chats voilà Caramel (caramou) sont surnon et

    mes chats vanille (vava) sont surnon

    Avant j'avait d'autre chat au debut un chat qui n'arraitai pas de tourner autoure de la maison , mais je ne l'ai pas connu et il et mort il l'on appeler le chat . Un autre Coumi mais je l'ai appène connu

    le voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oopsmes chats


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:10

    les deux photos du début on les voie pas !

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:20

    çiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:42

    enfin on les voit tu a réglé le problème

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :